mardi 26 novembre 2013

"November Rain" de Yankee Candle + petit Concours





Après "Lake Sunset", que je vous ai présentée fin octobre (voir revue ici), c'est au tour de "November Rain" d'être sous les feux de la rampe.
J'ai lu et entendu beaucoup d'avis sur cette bougie, qui fait partie, elle aussi, de la collection Automne 2013 de Yankee Candle.
Et j'en suis arrivée à la conclusion que c'est une senteur qui ne laisse personne indifférent, soit on l'adore soit on la déteste ... et moi je l'adore !


La description française (qui n'a absolument rien à voir avec la description américaine) la dépeint ainsi : "Un mélange de feuilles mouillées, le vent frais et des pluies orageuses. Avec des notes de millepertuis et d’ambre."
Il faut avouer que c'est très abstrait et assez réducteur pour une fragrance si particulière ...

Encore une fois, je ne lui trouve qu'un seul et unique point commun avec l'automne ... il s'agit de son étiquette.
Premier petit détail : je n'associe pas particulièrement cette saison à la couleur bleue, même si il s'agit d'un bleu magnifique, comme on en voit que très rarement dans les cires parfumées.
Ensuite, sa senteur ne m'évoque pas une promenade en forêt, ni un mélange de fruits cuits, ni un parfum aux qualités réconfortantes et cocooning.
Cependant, si on oublie la collection dans laquelle Yankee Candle l'a classée, cette bougie est vraiment surprenante.


Je crois que "November Rain" est ma première bougie "masculine" ...
En effet, c'est une bougie que vous pouvez facilement associer à un univers d'homme, qui plaira à coup sûr à votre compagnon, mais qui reste raffinée et rafraichissante.
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains blogs, je ne lui trouve absolument pas une odeur de déodorant de supermarché ... C'est même tout le contraire !
Pour moi, elle évoque un parfum de luxe, discret mais sophistiqué, un parfum que pourrait porter un homme soigné et soucieux de son apparence.
Mais on ne peut pas la résumer qu'à cela, c'est aussi une fragrance qui apporte beaucoup de fraicheur à votre atmosphère.
Si vous n'aimez pas (ou vous lassez un peu) des bougies qui diffusent une ambiance de gâteaux ou de fruits, mais que vous recherchez un simple souffle d'air pur à base d'ambre et de musc, vous ne résisterez pas longtemps à "November Rain" ...


En format Tart, j'ai eu peur qu'elle ne soit trop forte si je la faisais bruler en entier, je l'ai donc partagée en deux. J'ai été surprise car je m'attendais à beaucoup plus de puissance.
Elle s'est révélée douce et malgré tout, s'est propagée en très peu de temps dans tout mon salon.
C'est curieux mais je perçois une petite note citronnée qui s'échappe de la tart, note que je ne retrouve pas dans ma moyenne jarre.
Il faudra que je la rachète pour la tester complète, car en demi-tarte, je trouve que ses arômes ne se répandent pas autant qu'ils le mériteraient.


La bougie est splendide. Je pense même que c'est une des plus belles Yankee Candle que je possède.
Comme je vous l'ai dit ci-dessus, la couleur de la cire est d'un superbe bleu, la photo qui figure sur le devant de la jarre fait ressortir cette teinte et lui apporte un contraste très lumineux.
Au niveau de la cire, je n'ai rencontré aucun problème.
Je n'allume jamais mes bougies pendant un temps inférieur à deux heures, donc la cire liquide se répartit aisément sur toute la surface sans creuser.
La mèche, à condition de la recouper de quelques millimètres avant chaque combustion, ne dégage pas de fumée noire, ce qui est quand même une des qualités des bougies Yankee Candle.


Je vous recommande cette senteur toute récente uniquement si vous aimez les parfums "différents".
Comme la plupart des Bougie's addicts, je ne dis jamais non à une odeur sucrée, pleine de gourmandise, et qui rappelle l'enfance.
Cependant, une vraie Bougie's addicte ne peux pas se cantonner qu'à cela ...
J'aime découvrir des fragrances originales, des mélanges qui "titillent" mon odorat, des effluves moins habituelles, qui amènent à mon intérieur une atmosphère parfumée plus "adulte".
J'ai envie, que lorsqu'on passe ma porte d'entrée, on ne s'imagine pas forcément dans une fabrique Haribo ou le magasin de friandises du parc Disneyland, bien que je l'adore ... mais à petites doses.



CONCOURS :


Pour vous faire découvrir cette collection, je vous propose de gagner les 4 Tarts de l'automne 2013 : 
Lake Sunset - November Rain - Vanilla Chai - Salted Caramel




Pour participer, vous devez :

- Résider en France, en Belgique ou en Suisse

- Être abonné à mon blog via Google, Facebook ou Hellocoton (merci de m'indiquer votre pseudo)
- Laisser un commentaire en me précisant laquelle de ces 4 Tarts vous tente le plus, et pourquoi.

Le concours est ouvert jusqu'au 4 décembre inclus.




RÉSULTAT DU CONCOURS


La gagnante est le numéro ....





Et le numéro 31 est ...





Bravo Helena Oops

Tu as remporté le lot des 4 tartelettes d'automne !
J'attend ton adresse par MP pour t'expédier ton enveloppe.


Merci à toutes les participantes
et à bientôt pour un nouveau concours.





61 commentaires:

  1. Cette bougie est magnifique, je n'ai jamais vu de cire de cette couleur. Tes photos la mettent superbement en valeur. Maintenant il ne me reste plus qu'à la sentir !

    RépondreSupprimer
  2. Lake Sunset me tente le plus car c'est une odeur subtile, je te suis sur Google et j'adore toujours autant te lire, je croise les doigts
    Mon blog : Clairemakeupandco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours *-*
    Je suis abonnée GFC et HC avec rock-or-not
    Celle qui me tente le plus est vanilla chai car je n'ai aucun idée de comment on peut rendre ca en bougie!
    Voila!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Salut :)
    merci pour ce concours :D
    Pour ma part le Lake Sunset me fait beaucoup envie ^^ !
    Je te suis déjà sur hellocoton : les creas de lolita
    Bonne journée et merci
    creationslolita(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à toi, j'ose enfin profiter de mes bougies, en plus d'éléments déco, je les fais enfin brûler. Je te suis sur HC : Bulle_Virtuelle. Je suis fan de vanille donc j'aimerais beaucoup tester Vanilla Chai car je ne connais pas du tout cet odeur et puis Salted Caramel me fait de l'oeil, j'ai retiré la bougie de mon panier au dernier moment et je regrette un peu !

    RépondreSupprimer
  6. Hello et merci pour ce concours!
    En mode YC, je ne peux que tenter ma chance....
    Celle qui me fait le plus envie pour l'instant, c'est la "Salt Caramel", qui doit être bien gourmande, comme moi mais bon, je n'en connais aucune!
    Abonnée HC (exuperance60), j'ai partagé l'info....
    Bonne journée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Agnes,
    C'est marrant, contrairement à toi, je n'aime pas du tout ce bleu ! Je trouve qu'il ne va pas avec le thème ! Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature :-) Par contre je pense que la senteur me plairait beaucoup.
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je te suis sur HC et GFC : Djahann , et sur FB : Emmanuelle Fo
    Je suis plus tentée par celle au caramel (car les autres j'ai du mal à imaginer vraiment le parfum) car j'aime ce genre d'odeur gourmande en hiver.
    Bonne journée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  8. coucou et merci
    je tente avec joie , un coup de coeur pour la candle vanilla shai
    car je suis super fan d ela vanille, qui me rappel des odeurs de gourmandises!
    suivi hc marylene3000
    fb gaud.........mary.........
    membre gfc marylene3000
    un grand merciiiiii
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. vu ta description cette bougie m'intrigue! je n'ai quasiment pas de bougie masculine, il faudra que je teste un jour ;-)

    RépondreSupprimer
  10. encore une revue très complète et géniale!
    Je ne connais pas cette senteur mais elle m'attire avec sa belle cire bleu!
    Je participe donc pour celle dont tu parles si bien!
    En ce moment je teste la salted caramel, qui est très puissante heureusement je n'est mis que la moitié dans le bruleur...
    merci pour ce concours, je te suis sur Facebook bien sur (lynne luke)

    Gros bisous Agnès passe une bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  11. C'est un bel article pour une jolie bougie. J'avais très envie de la tester mais trop d'avis négatifs m'avaient dissuadée.
    Je pense que celle qui me tente le plus est salted caramel mais franchement je suis curieuse de toute cette collection. Je te suis sur facebook (Alexia OrtXXX)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je participe avec plaisir je te suis via HC Chouby , la tart qui me tente le plus caramel , par ce temps la je supporte les odeurs très fortes et sucrés alors j'en profite du coup .
    Merci pour ce concours .

    RépondreSupprimer
  13. oh le bel article, et cette cire de couleur bleue est magnifique, je participe volontiers au concours,
    en ce moment chez moi je brule lake sunset, et j'aimerai beaucoup découvrir November rain,
    mon pseudo facebook est molly malone,
    merci pour ce concours^^

    RépondreSupprimer
  14. Cette tarte me faisait beaucoup envie lorsque je l'ai lu l'intitulé mais j'ai été dissuadée de la prendre suite aux avis peu engageants comme quoi ça sentait le parfum d'homme puissant voir le désodorisant pour toilettes -_-. Ton article réhabilite ce November Rain et tu donnes vraiment envie de découvrir cette senteur. Donc va pour cette tarte ^_^. Je te suis sur facebook sous le nom de Mireille Muller. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    je participa avec grand plaisir à ce concours .... ce serait une belle découverte que d'essayer ces senteurs automnales. Celle qui m'attire le plus serait Salted Caramel, car j'aime beaucoup les sucrés. Mais j'avoue que la senteur masculine (telle que tu l'as décrite) de la November Rain me séduit aussi. Je suis abonnée à ton blog via Google (otavalo) et via Facebook (sandra roumejon)
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et surtout à te dire un grand grand merci.
    Sandra R

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce très joli concours! Je participe avec plaisir! ^^

    J'ai liké ta page Facebook sous le pseudo Dust & Swallow.
    La tart qui me tente le plus est Vanilla Chaï car j'aime les senteurs vanillées et douces. Elle m'intrigue! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    Je participe à ce joli concours :) la senteur qui me tente le plus est Lake Sunset, j'en ai entendu tellement de bien!
    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo : YellowLemonTree
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  18. Oh c'est géniale ! Merci beaucoup pour ce beau concours :) On est vraiment gâtées ! En ce qui me concerne je n'ai jamais tester les bougies parfumée Yankee candle et ses fameuses tartes ! J'aimerais beaucoup parce que je surkiffe parfumé mon intérieur avec des senteurs sucrée... douce et chaleureuse ! Surtout en hivers :) J'ai des envies de cocooning, de lainages, de couverture... de chaleur ! En fait je deviens une petite vieille quand l’hiver arrive haha ! Et comme je suis très gourmande la senteur qui me fais le plus envie c'est la Salted Caramel ! On dirais une tuerie olfactive... rien que de lire le mot caramel, j'ai la salive qui monte aux babines ! Miam ! alors il ne me reste plus qu'a croiser les miches et le popotin bien fort pour avoir une (grosse) chance :) Je suis le blog avec plaisirs sur hc: vitamineorange voici mon mail : vitamineorange[@]gmail.com Bisous bonne journééée ! http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. bonjour et merci a vous ; hum j adore et les senteur me fonds reves . je serais tres curieuse de decouvrire Vanilla Chai. je suis sur fc vanessa degrave et je vous souhaite de tres belle fetes a tous vanessa

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Salted Caramel a l'air divine, c'est celle qui me tente le plus.
    Et je suis le blog sur HC : elvira2009
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou je te suis sur HC(tesss) elles me tentent toutes car je ne connais que de nom mais comme je suis très gourmande on dira caramel :)
    très interessant ton article merci beaucoup
    clairedenuit(at)laposte(point)net bises

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour !!

    Tout d'abord merci pour ce super concours !
    J'adore les bougies yankee candle et surtout le format tartelettes car pour l'instant c'est le seul que je peux me permettre pour me faire plaisir à petit prix !

    Je suis membre de ton blog sur google (Pseudo : Manon Bouraoui) car c'est une grande source de choix ! Quand je veux une nouvelle bougie je regarde si tu as laissé une revue dessus car cela me guide beaucoup !

    J'aimerai gagner la tartelette Lake Sunset, car elle me permettrait de me transporter un peu loin de cette fraîcheur que je n'aime pas trop.
    Revenir quelques mois en arrière pour faire une transition été/automne en hiver ne me dérange pas.
    Et puis rien qu'en regardant le visuel la tartelette me transporte !

    Merci beaucoup et à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, je tente ma chance pour ce concours parfumé, je te suis sur Hellocoton Delidzia.
    Celle qui me plairait est la Vanilla Chai car j'aime les odeurs vanillées, une vraie détente bien gourmande.
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ma petite agnes merci pour ce concour je participe ave plaisir. moi qui suis fana de bougie et plus particulierement sous la forme de tartelette
    La senteur qui m'attire es november rain

    Abonné a facebook: sophie glibert ainsi que sur le groupe facebook
    Je suis abonné aussi a ton blog: socooki gli
    merci encore bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir
    je suis Valerie Andraud sur fb je suis fan je participe avec plaisir
    merci pour ce concours c est super sympa des bougies parfumées j adore
    j aimerai bien recevoir la vanilla
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/189641401227653
    http://www.hellocoton.fr/november-rain-de-yankee-candle-petit-concours-10319602
    https://twitter.com/andraud76/status/405365692972535808
    https://plus.google.com/u/0/103804355790393415228/posts/UugeH8wt2zG
    andraudvalerie@hotmail.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,

    Je suis fan de bougies et je n'ai pas encore tester cette marque dont j'entends que tu positif.
    La senteur qui me m'attire le plus est la Vanilla Chai,j'adore la vanille et son odeur sucrée.
    Je suis membre du blog par GFC: Lucky5984;

    Merci pour l'article ainsi que ce joli concours.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Agnès,
    J'ai testé il y a longtemps une tarte Lake Sunset et je suis restée en adoration devant cette senteur. Je l'ai trouvée merveilleuse.
    Je participe avec joie à ton concours. Je suis abonnée à ton blog sous le pseudo Jeanne B.
    Bonne soirée à toi.
    Bisous


    RépondreSupprimer
  28. Coucou!
    Merci beaucoup pour ce concours, je suis tombée amoureuse de Yankee Candle avec la bougie Christmas Cookie et je n'ai qu'une envie c'est renouveler l'expérience!
    Je te suis sur HC: laure_tinuviel
    Je suis membre du blog via GFC: Lauw
    La tart qui me tente le plus est la Salted Caramel...étant donné que le caramel beurre salé est juste une merveille qui émerveille mes papilles à chaque fois, cela se passe de commentaire hihi :p

    Encore merci!
    Bises et bonne soirée :)
    lauws188@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir ! J'entend énormément parler des Yankee Candles mais je n'ai jamais testé ! La senteur qui m'attire le plus est Salted Caramel, plus par question de gourmandise je pense car elles ont toutes l'air super !
    Je te suis sur HC : Noeudlibellule
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne soirée ! noeudlibellule@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. bonjour,
    super sympa ce concours et je n ai jamais éssayé les Yankee candle
    et du coup j ai lu ton article ou tu présente tes super bruleurs à tartelette et du coup j ai pas résister je suis aller sur le site et je viens de me commander un bruleur et 2 tartelettes comme ca si je ne gagne pas j aurai l occasion de pouvoir les éssayer et si je gagne ca me fera l occasion d éssayer de nouvelles senteurs
    je suis membre du blog: titia mdp
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/265142203634949
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1720856
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/405417479993700352
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/Ht4zWaT2XHq
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947338092/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  31. Coucou merci pour ce superbe concours, je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis membre du blog (sandri).

    La bougie qui me fait le plus envie : celle au caramel car j'adore les senteurs sucrées et gourmandes.

    Je croise fort les doigts.
    bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  32. coucou agnes!!

    joli article !! cette bougie effectivement intrigue beacoup de monde ! moi la premiere !!

    je te suis sur facebook lora grégoire

    La tartelette qui m'attire le plus est november rain car elle m'intrigue vraiment !

    des bisous agnes et encore merci pour ton article tjrs très complet

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir!
    Je te remercie pour ce joli article et la decouverte de ces jolies bougies!
    Je tente ma chance avec plaisir dans ce concours car j adore les bougies parfumees... November Rain est celle qui m attire le plus par son titre et sa couleur.
    -je te suis sur fb:Jens Ken lundstrom
    -sur gFC:Helena Oops
    -sur HC:Helena10
    -je suis inscrite a ta news:Melodie10@gmx.fr
    Je partage sur Fb:
    https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/263895293764495
    Encore merci et bonne soiree!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir!!!

    Je suis carrément fan de ces bougies!!!!! Si je m'écoute je l'ai achète toutes!!!

    Je te suis sur :

    Google : Laura H
    FB : Laura Hantz
    HC : Lolote54

    La tarts qui me tente le plus est : Salted Caramel tout simplement car j'adore le caramel et son odeur surtout !! Une bonne odeur de caramel de mon enfance !

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci beaucoup , je croise fort les doigts!

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  35. Coucou
    merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir :)
    Je te suis sur HC (Kelly62) sur FB (Kelly Faucherand) et je suis membre du blog (Kelly F)

    La tartelette qui m'attire le plus est : Salted Caramel car j'adoreeeeee l'odeur du caramel miam miam :p

    Bonne soirée je croise les doigts :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir Agnès

    Je commente ton article, mais ne participe pas à ton concours en effet je laisse ma place ayant déjà quelques unes de ces merveilles en stock ( et les autres au troc :) )

    Comme toi je trouve la couleur de cette tarte magnifique, et le dessin dans les tons orangé fait magnifiquement ressortir cette couleur.
    Je l'ai donc, mais ne l'ai pas encore testée, mais si tu dis qu'elle peut plaire aux hommes alors je vais m'empresser de la faire fondre quand le mien sera là, il appréciera surement ! Et puis comme tu le dis si bien, il n'y a pas que les odeurs de gâteaux ou de bonbon, il faut en tant que bougies addict découvrir de nouvelles senteurs qui nous transportent. Il y a tellement de belles découvertes à faire !

    Belle nuit Agnès
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. coucou et merci beaucoup
    je tente avec plaisir , un coup de coeur pour la candle vanilla shai
    je te suis sur hc ; mubu

    RépondreSupprimer
  38. j'adore ces bougies
    elles sont vraiment top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  39. Coucou. Je participe à ton concours merci à toi. Je te suis sur fb : Johanna M. J'adooooore mais vraiment beaucoup Salted Caramel qui dépote (une demi tarte suffit !!) sinon Lake sunset m'intrigue mais pas vanilla chai que je redoute vraiment n'aimant pas le thé... Bisous et merci à toi

    RépondreSupprimer
  40. bonjour je tente ma chance pour ce super concours.
    j'aimerais beaucoup découvrir ces produits que je ne connais pas.

    je suis fan sur fb : juliette souris :

    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/463889957054727
    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    je suis abonnée au blog : fasoulle
    mon mail = madameconcours@yahoo.fr
    merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  41. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    je participe avec plaisir (^_^)
    - je suis fan de la page FB: Ludivine massa et sur google sous le même nom ;-)
    Alors moi j'aimerais tester la tartelette November Rain car maintenant que j'ai lu cette article elle me donne envie et pourquoi pas faire plaisir à mon homme par la même occasion (^_^)
    Merci pour ce concours, bon mercredi et bonne fin de semaine <3

    RépondreSupprimer
  43. Coucou ! Merci pour ce joli concours. Je viens juste de passer ma TOUTE PREMIÈRE commande Yankee ce matin, alors maintenant je fouille HC pour voir ce qui se dit.
    - Je suis abonnée HC : Callie
    J'aimerai tester November Rain, j'ai hésité à l'acheter. Le nom me fait rêver.

    RépondreSupprimer
  44. cc
    je te suis sur hc
    je joue pour november rain
    car c est le bon mois et la senteur m intrigue
    bizzz et merciiiiiiiiiii
    elle-lauathotmail.fr

    RépondreSupprimer
  45. Coucou,

    Oh, c'est génial d'offrir ces petites bougies trop chou ! Je commence à entendre beaucoup parler de la marque YANKEE ces derniers temps, et il paraît que leurs bougies sentent divinement bons ! Je participe donc avec grand plaisir !
    Je te suis sur FB (Blanc D'poule), sur HC (Pinkepsed) et je suis désormais membre GFC (Blandine E.) !
    La tart qui me tente le plus est la blanche, la "Lake Sunset" ! Son parfum m'intrigue, il n'est pas aussi explicite que les autres. Et je crois (mais il est possible que je confonde avec une autre "tart" blanche ? ^^) avoir lu une autre blogueuse dire que celle-ci sentait justement particulièrement bon !
    Quoiqu'il en soit, je te remercie pour ce chouette jeu et je croise fort les doigts pour espérer embaumer ma chambre d'ici peu ! ;p

    A bientôt! Blandine

    RépondreSupprimer
  46. Coucou Agnès,

    Merci pour cette belle revue détaillée.Je n'arrive pas vraiment à savoir que penser de cette bougie, qui à la base, ne me tentait pas du tout (j'ai horreur de l'odeur de forêt mouillée)... Mais maintenant que tu parles de musc et d'ambre, elle me parle bien davantage !

    Je participe avec plaisir à ton concours.

    Je suis déjà abonnée ton blog avec le nom Nos Jolies Bougies et la senteur que je préférerais tester est Lake Sunset car j'en ai entendu beaucoup de bien.

    Bisous

    Clara

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir
    Mercii pour ce joli cadeau, ces bougies ont vraiment l'air trop top
    J'aimerai beaucoup pouvoir essayer celle ci : Salted Caramel parce qu'en général les bougies au caramel sentent juste trop bons
    Je te suis sur facebook : Jennifer Metra
    Et je croise les doigts :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir Agnès,
    J espère que tu prends le temps de te reposer un peu.
    Pour le concours je tente ma chance, de cette collection d automne je ne connais que salted caramel que j aime à petite dose. C est Lake sunset qui m intrigue le plus , sa couleur et sa description me paraissent très different de ce que j ai déjà. Je te suis sur FB et suis abonnée à ton blog sous le nom de Christelle Lecomte. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir, je participe avec plaisir pour Salted Caramel car j'adore l'odeur du caramel
    Je suis membre du blog (Cynthia)
    Je like déjà ta page FB (Cynthia DE*****)
    Merci pour ce super concours, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  50. Coucou ma belle ! Je viens à l'instant de découvrir ton blog en traînant un peu sur Google à chercher des avis sur les bougies de chez Yankee Candle et je tombe sur une passionée non pas de mode ou de beauté mais de bougie ! C'est vraiment super ! En tout cas merci pour ce super concours et je tente ma chance avec plaisir ! Je suis abonnée à ton blog via Facebook (Dana N.) et de ces 4 Tarts, la Salted Caramel me fait vraiment de l'œil car le caramel c'est vraiment toute mon enfance et pouvoir sentir cette odeur est juste magique !
    Bonne continuation à toi. ♡

    RépondreSupprimer
  51. coucou,

    je participe volontiers.
    je te suis sur FB : et aurelie alors.
    C'est la lake Sunset qui me tente le plus, je pense que j'adorerai son odeur (je me l'imagine déjà)
    gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir et merci pour ce concours!
    Je participe avec plaisir, j'avoue que ta description m'a donné envie de tester cette senteur! ainsi que les autres de cette collection que je ne connais pas non plus...
    Je te suis sur hellocoton (Isa Vvat) et facebook : Isa Vvat
    Et la tarte qui me tente le plus...
    Ben November Rain, parce que tu en parles trop bien :) Après à la base je suis moins attirée par les odeurs "gourmandes" et Lake Sunset, au vue de sa decscription, me tente moins aussi.
    Je croise les doigts! merci encore :)

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,

    Je tente ma chance.
    Je suis fan sur FB : angelique zoia
    J'adore celle au caramel, on est trop fan de cette odeur
    Merci pour ce concours
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  54. Coucou

    Oh merci pour ce chouette concours auquel je tente ma chance ! J'adore les bougies et tartes yankee candle.

    Je suis abonnée a ton facebook: Choupi Nette
    a ton hellocoton: choupinette24
    je suis abonnée au blog via GFC: Choupi Nette

    La tartes qui me plait le plus est celle au caramel que j'ai déjà testé et que j'adore car elle sent vraiment très bon et embaume tout l'appartement d'une odeur de caramel beurre salé.

    Encore merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour !

    C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir ! Cette senteur qui me tentait beaucoup à sa sortie n'a pas trouvé grâce aux yeux de tout le monde ^^ Et pourtant sur le papier elle a tout pour me plaire ! Je suis très curieuse du coup :D Donc c'est November Rain qui me tente le plus ! Et ta descritption me rassure un peu j'avoue.

    Je te suis sur HC (Sib).

    Merci à toi et bonne journée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  56. Coucou !
    Merci pour le concours !! J'adorerais découvrir ces tarts, tout le monde en parle ! Celle qui me tente le plus est celle au caramel salé ! D'ailleurs, tu connais le goût de crème glacée "caramel au beurre salé" de chez Glaces Australiennes ? C'est juste trop trop trop bon !
    Je te suis sur HC (pseudo: Hillswick)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoiiir :-)

    Tout d'abord, merci pour ce joli concours. Yankee, c'est vmt devenu un incontournable je trouve :D

    La senteur me tentant le plus est sans nul doute november rain... Je sais pas du tout ce que ça peut
    sentir honnêtement mais l'idée d'un mélange entre l'odeur de l'automne et la pluie... J'a-dore!

    Je te suis sur FB, sous Aurélie Fay. Et je te souhaite une jolie soirée :)
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  58. Coucou, merci pour ton concours ! J'aime beaucoup les bougies yankee candle, la tart qui me plairait le plus à tester c'est celle au caramel salé, j'adore les odeurs gourmandes ( en particulier christmas cookie <3<3<3) Je te suis sur facebook ( ribeiro sylvie ) ;)
    Et merci pour ta review sur la tar de november rain, je l'ai justement commandé et c'est vrai que l'odeur à travers le plastique n'a rien de comparable à la description, c'est une odeur masculine!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir^^
    Je suis abonnée Hellocoton : blinkett
    La bougie lake sunset m'intéresse beaucoup, l'odeur à l'air agréable et subtile. Je ne connais pas du tout les bougies Yankee, j'aimerais beaucoup les découvrir.

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  60. bonjour !
    je joue avec plaisir
    j'aimerai bien essayer la Lake Sunset
    je te suis sur hc et suis membre du blog : christophine
    merci pour ce jeu et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer